Cyclisme : Quand le patron de Contador tacle Froome… puis s’excuse !
La rédaction

Lors du dernier Tour de France, le patron d’Alberto Contador, Oleg Tinkov était au cœur de quelques polémiques. Le dirigeant a d’ailleurs adressé un nouveau tacle à Froome avant de se raviser.

Après avoir remporté le Tour de France en juin dernier, Christopher Froome a décidé de se frotter au Tour d’Espagne. Toutefois, depuis le début de la course, le Britannique semble diminué physiquement. Pire même, le coureur Sky a chuté lors de l’étape d’hier. Après des examens, il s’est révélé que Christopher Froome souffrait d’une fracture du pied, l’obligeant à abandonner le Tour d’Espagne.

« HONTE À TOI »

« J’espère maintenant que ceux qui critiquent Alberto Contador vont se taire. Chris Froome a montré ce que ça signifié de faire de 2 Grand Tour consécutivement. Et Alberto n’était pas aussi honteux que Chris aujourd’hui. Alberto s’est battu jusqu’à Paris. Ce gars est parti. Honte à toi. Est-ce que vous pensez que Froominator va terminer aujourd’hui ? Qui est le meilleur cycliste maintenant ' », a posté Oleg Tinkov lors de l’étape d’hier. Toutefois, ce jeudi, en apprenant l’abandon de Froome, il a tenu à revenir sur ses propos : « Désolé Chris pour mes tweets sur ta course hier. Je ne savais que tu avais le pied cassé. Bon rétablissement, on se voit bientôt au Tour de France 2016 ».