Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme

Cyclisme : Vincenzo Nibali s’enflamme pour sa nouvelle équipe !

par J.-G.D.

Alors que Vincenzo Nibali a officiellement quitté Astana pour rejoindre Bahrain-Merida, l’Italien est heureux de se nouvelle équipe.

Si Vincenzo Nibali faisait les beaux jours d’Astana depuis 2013, dont une victoire une victoire sur le Tour de France en 2013 et deux succès sur le Giro la même année puis cette saison, l’Italien a officiellement l’équipe kazakhe pour rejoindre Bahrain-Merida, nouvelle venue dans le petit monde du cyclisme. Dans un communiqué de presse, il admet ne pas avoir hésité une seconde avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers.

« J'ai cru en cette équipe dès le premier jour »

« J'ai été immédiatement fasciné par l'idée d'un projet fort construit autour de moi. J'ai cru en cette équipe dès le premier jour, car ils ont un projet clair et ils se soucient d'avoir certains des meilleurs professionnels du sport. La confiance qu'ils ont en moi m'a poussé à prendre ma décision pour cette nouvelle aventure dans ma carrière. J'ai hâte de pouvoir leur redonner leur confiance sur les plus grandes courses du monde avec le maillot de Bahrain-Merida », assure Vincenzo Nibali.