Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme

Cyclisme : Chris Froome met la pression sur ses concurrents avec le Tour de France !

par A.M.

Alors que les coureurs du Tour de France prendront le grand départ samedi, Chris Froome a annoncé la couleur à la concurrence.

Le Tour de France débute samedi et partira du Mont-Saint-Michel. Tenant du titre et vainqueur du Critérium du Dauphiné, Christopher Froome sera encore une fois le grand favori cette année. Parmi ses principaux concurrents, le Britannique juge de Nairo Quintana sera le plus sérieux. Malgré tout, Alberto Contador et Richie Porte ne devraient pas l’entendre de cette oreille. Mais Froome est persuadé que s’il est à son niveau, il sera intouchable pour ses adversaires.

« Je suis prêt. Je suis dans ma course »

« Je crois que l’équipe n’a jamais été aussi forte. Je me sens bien, j’ai bien préparé cette compétition. J’aurai de sérieux adversaires, surtout Quintana qui sera mon plus grand rival, mais je suis prêt. Je suis dans ma course. Je suis focalisé sur mon objectif. J’espère que l’accueil sera le même que celui reçu sur le Dauphiné. Il y avait une superbe ambiance là-bas. Le Tour, c’est la plus grande épreuve de la saison. Nous aimons courir ici, nous aimons courir en France », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.