Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme

Cyclisme: «Nairo Quintana est prêt pour gagner le Tour de France»

par T.M.

Plus que quelques jours avant le départ du Tour de France et pour cette édition de la Grande Boucle, Nairo Quintana fait partie des favoris. Son manager s’est montré confiant.

Qui succédera à Chris Froome sur les routes du Tour de France ? Le 2 juillet prochain, le peloton s’élancera du Mont-Saint-Michel et les favoris se livreront bataille pour le maillot jaune. Si le Britannique de Sky est l’un des favoris à sa succession, Alberto Contador, Nairo Quintana ou encore Richie Porte entendent bien faire trembler le Kenyan blanc. Et pour le manager de Movistar, Quintana a toutes ses chances.

« Plus rien ne le retient »

En effet, dans des propos accordés à VeloNews, Eusebio Unzué s’est prononcé sur les chances de Nairo Quintana pour ce Tour de France. Et le manager de Movistar avoue : « On verra le meilleur visage de Nairo. Il est maintenant plus confiant, mieux préparé, il a plus d'expérience. Il est prêt pour gagner le Tour. Passer près de la victoire vous donne encore plus envie d'y arriver. Nairo est plus méticuleux, plus professionnel. Maintenant, plus rien ne le retient. Il est convaincu que quand il court, il va gagner. Il a l'état d'esprit d'un grand champion ».