Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Cette méfiance de Chris Froome à l’égard de Nairo Quintana !

par J.-G.D.

Alors que Christopher Froome aborde cette troisième semaine avec le Maillot Jaune, le Britannique admet que Nairo Quintana sera une menace les prochains jours.

Christopher Froome remportera-t-il son troisième Tour de France ? Tout porte à croire que le leader de la Sky, détenteur du Maillot Jaune, lèvera les bras en vainqueur dimanche prochain sur les Champs-Elysées. Mais les coureurs de la Grande Boucle devront encore dompter les Alpes en cette dernière semaine de compétition, et dans des propos rapportés par 20 Minutes, le Britannique admet que Nairo Quintana lui mettra forcément la pression.

« L’un de ceux qui vont chercher à nous mettre la pression »

« La course a été si dure... En réalité, Aru a attaqué, Valverde, Bardet aussi. Le seul qui n'ait pas attaqué, c'est Nairo Quintana. L'an dernier, il a rattrapé beaucoup de temps dans la dernière semaine. Je m'attends à ce qu'il soit l'un de ceux qui vont chercher à nous mettre la pression dans les prochains jours. Nous l'avons toujours vu en forme dans la troisième semaine, je ne vois pas de raison pour que cela soit différent cette année », confie ainsi le leader du classement général.