Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme- Tour de France

Cyclisme - Tour de France : Froome, confiant pour la victoire finale après son nouveau succès !

par An.B.

Alors que Chris Froome a accentué encore une fois sa supériorité dans ce Tour de France 2016 en remportant le contre-la-montre ce jeudi, le Britannique affiche sa confiance pour la victoire finale.

Le contre-la-montre de ce jeudi entre Sallanches et Megève semblait taillé sur mesure pour Chris Froome. Et comme à son habitude, le leader de la Sky n’a pas déçu. Pourtant le Britannique est parti très prudemment en étant seulement cinquième au premier temps intermédiaire, mais a fait preuve de toute sa supériorité pour finalement l’emporter devant Tom Dumoulin. Le natif de Nairobi revient sur sa deuxième victoire sur ce Tour de France 2016, qui semble avoir scellé sa victoire au général.

« Je suis dans une position optimale à deux jours de l'arrivée »

« J'ai tout donné aujourd'hui. Pour moi, le plateau ovoïde fait une grande différence : il n'y a pas de temps mort, je développe toujours de la puissance. C'est incroyable de gagner ce chrono. C'est toujours difficile. Je suis content. C'est un rêve. Je suis dans une position optimale à deux jours de l'arrivée », a indiqué Chris Froome pour France Télévisions.