Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : L’étonnante confidence de Peter Sagan !

par A.M.

Alors que Peter Sagan anime le Tour de France, le Slovaque avoue s’être « reposé » lors du contre-la-montre de la 18e étape.

Déjà vainqueur de trois étapes, Peter Sagan est l’un des grands animateurs d’un Tour de France dont le suspens est inexistant pour la victoire finale, le Maillot Jaune étant promis à Christopher Froome. Le Slovaque est également en très bonne voie pour remporter son cinquième Maillot Vert consécutif et se rapprocher du record d’Erik Zabel qui en a glané six de suite. Le coureur de Tinkoff annonce d’ailleurs la couleur pour la fin de cette Grande Boucle.

« Je me suis un peu reposé sur cette dix-huitième étape »

« Je me suis un peu reposé sur cette dix-huitième étape, ça ne s'est pas trop mal passé. Je vais évidemment aller au bout de ce Tour de France, il ne reste plus que trois jours. La motivation est désormais d'arriver à Paris, je pense pouvoir faire quelque chose sur les Champs-Élysées », confie-t-il au micro de FranceTV. 90e de ce contre-la-montre, Peter Sagan devrait prochainement se montrer encore offensif sur les routes du Tour de France.