Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Quintana revient sur sa nouvelle performance décevante !

par An.B.

Alors que Nairo Quintana se devait de reprendre du temps sur Chris Froome, ce dernier a finalement concédé 43 secondes sur le Britannique. Le Colombien revient sur cette nouvelle contreperformance.

Si Nairo Quintana est décevant depuis le début de ce Tour de France, en étant seulement quatrième du classement général, nombreux sont ceux qui attendaient un sursaut d’orgueil du Colombien ce mercredi. Mais encore une fois le grimpeur de poche de la Movistar a déçu et n’a pas été en mesure de suivre le rythme impulsé par Chris Froome dans les derniers kilomètres de la montée vers Finhaut-Emosson. Le vainqueur du Giro 2014, qui a sans doute perdu tout espoir de remporter cette édition du Tour de France 2016, s’exprime sur cette nouvelle désillusion.

« Il y aura d'autres étapes »

« Le corps est en bonne forme, comme les années précédentes. Nous allons bien, ça a juste été une mauvaise journée aujourd'hui. Mais là, j'ai une assez bonne forme et j'espère que le physique va revenir à son meilleur niveau pour que je puisse faire comme dans toutes mes courses. Je n'ai que 26 ans. Il y aura d'autres étapes », a indiqué Nairo Quintana dont les propos ont été repris par le site officiel du Tour de France.