Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Griezmann, Benzema… Ancelotti a tranché !

par A.D.

Carlo Ancelotti a déjà entrainé Karim Benzema au Real Madrid. S’il admet qu’Antoine Griezmann est un grand joueur, sa relation avec l’attaquant du Real est particulière.

Benzema ou Griezmann ? Telle est la question. Les deux hommes se partagent la ville de Madrid depuis la saison 2014-2015. L’un joue au Real, l’autre à l’Atlético. La saison dernière Karim Benzema a remporté la Ligue des Champions face à son compatriote Antoine Griezmann. Une compétition que le numéro 9 merengue avait déjà remporté lors de la décima sous Carlo Ancelotti en 2014 (avant l’arrivée de Griezmann à l’Atlético). Interrogé par Christophe Dugarry dans Team Duga sur RMC, le technicien italien a confié avoir une préférence entre les deux attaquants français.

« J’ai une relation particulière avec Karim »

« Benzema ou Griezmann ? J’ai une relation particulière avec Karim. Je respecte beaucoup Griezmann, on va jouer contre lui dans les prochaines semaines et ce sera très difficile. Benzema, il ne lui manque rien. Mais je pense qu’il n’a pas l’envie d’être le meilleur, meilleur, meilleur. Il est content de ce qu’il fait. C’est un joueur humble, pas une superstar. Il est content de la vie qu’il a. Je le connais très bien, il a son caractère, mais au Real il a fait des choses fantastiques », a-t-il révélé.