Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à concurrencer Zidane et Guardiola pour David Alaba ?

par An.B.

Désiré par les plus grosses écuries européennes, David Alaba voit la liste des prétendants s’allonger. C’est au tour de Manchester United d’entrer en course pour essayer de s’attacher les services du latéral gauche autrichien.

Si Karl-Heinz Rummenigge précisait dernièrement pour Sky Sports à propos de David Alaba : « Les rumeurs de départ vers City ne sont pas vraies. Il a récemment prolongé jusqu'en 2021. Chaque grand club sait ce que cela signifie au Bayern. Nous sommes détendus sur sa situation. Son départ n'est pas à l'ordre du jour ». Alors que cette déclaration aurait pu refroidir les prétendants du latéral autrichien (le FC Barcelone, le Real Madrid ou Manchester City), elle a eu l’effet inverse.

Des scouts de Man U pour scruter Alaba ?

En effet ce dimanche, The Mirror rapporte que Manchester United serait également à l’affut concernant l’arrière gauche bavarois. José Mourinho aurait même envoyé des scouts dans les travées Signal Iduna Park lors de la rencontre entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. La lutte s’annonce âpre pour David Alaba, que ce soit pour le Bayern Munich qui va tout faire pour garder sa pépite, ou pour les prétendants qui vont devoir casser la tirelire pour le faire quitter la Bavière.