Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Borussia Dortmund

Borussia Dortmund : L'aveu d'Aubameyang sur Jürgen Klopp !

par M.L.

Toujours épanoui sous les ordres de Thomas Tuchel, Pierre-Emerick Aubameyang garde de bons souvenirs de son ancien coach, Jürgen Klopp.

« On m’a posé la question en interview : "Quel est le club de tes rêves ?" J’ai répondu : "Le Real est mon club de coeur et j’ai fait la promesse à mon grand-père de jouer là-bas un jour, j’espère que ça arrivera". Voilà, c’est juste un objectif, j’ai encore le temps. Mais je n’ai pas fait ça pour piquer l’intérêt du club et essayer de les attirer. » Dans le long entretien accordé à Onze Mondial, Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur ses déclarations au sujet du Real Madrid de Zinédine Zidane. Mais il a également évoqué son ancien entraîneur, Jürgen Klopp.

« C'est vrai que c'est un fou »

« C’est quelqu’un de très charismatique. Ça n’a pas été facile au début, mais il m’a beaucoup apporté, que ce soit au niveau du caractère ou du jeu. C’est un mec de parole. Bon sinon, c’est vrai que c’est un fou. Il est très affectif, très proche de ses joueurs, il exprime ses sentiments très facilement, colère comme joie », a lancé l'attaquant gabonais.