Angleterre : « Liverpool aura du mal à remporter le titre »
La rédaction

Après un début de saison très encourageant, Liverpool occupe actuellement le podium de la Premier League. Jusqu’à quand ?

Le choc du week-end en Premier League a vu Arsenal s’imposer en leader face à Liverpool (2-0). Un choc assez inattendu car en début de saison, Manchester United, Manchester City et Chelsea partaient en favoris. Michael Owen, qui a débuté sous les couleurs de Liverpool, ne voit pas les Reds aller au bout en Premier League.

LES TROIS FAVORIS

« Le championnat s'annonce passionnant. On s'attendait à une lutte à trois entre les deux équipes de Manchester et Chelsea, qui forment le trio de pointe du football anglais. Pourtant, ces trois clubs n'ont pas très bien débuté la saison. Tous ont changé d'entraîneur. Manchester City a renouvelé une grande partie de son effectif, Chelsea se cherche un buteur et Manchester United semble à la peine », a expliqué Michael Owen sur le site de la FIFA.

PAS POUR CETTE ANNÉE

« Je ne pense pas que les Reds puissent finir en tête cette année, mais une qualification pour la Ligue des champions constituerait déjà une belle performance. Malgré des débuts intéressants, Liverpool aura quand même du mal à remporter le titre dès cette année. »

Articles liés