Arsenal/Chelsea : Wenger revient sur son clash avec Mourinho !
La rédaction

Invité du Club du dimanche sur beIN Sports, le manager des Gunners Arsène Wenger est brièvement revenu sur son altercation avec José Mourinho lors de la 7e journée de Premier League.

On joue la 20e minute de jeu entre Chelsea et Arsenal quand le défenseur des Blues Gary Cahill découpe littéralement l’attaquant des Gunners Alexis Sanchez. Furieux, le manager des Gunners Arsène Wenger se précipite vers son joueur pour constater la gravité de sa blessure avant d’être stoppé par son homologue de Chelsea, José Mourinho, qui l’invite avec dédain à regagner sa zone technique.

UN INCIDENT QUI A FAIT LE BONHEUR DE LA PRESSE ANGLAISE

Agacé par l’attitude du Special One, Wenger repousse alors violemment le Portugais qui vacille avant de repousser à son tour celui qu’il avait qualifié il y a peu de « spécialiste de la défaite ». Un incident qui a fait couler beaucoup d’encre en Angleterre où la rivalité entre Wenger et Mourinho fait les choux gras de la presse britannique.

« IL N’Y A PAS EU D’ÉCHANGE, JUSTE UNE PETITE POUSSETTE »

Invité du Club du dimanche sur beIN Sports, Wenger a, lui, préféré minimiser l’incident. « C’est un incident qui arrive parfois dans les matches. Il n’y a pas eu d’échange, juste une petite poussette. Ça arrive dans les matches, oui, parce que chacun est concentré sur ce qu’il veut obtenir. » Au final, c’est Chelsea qui l’a emporté 2 à 0 grâce à des réalisations d’Eden Hazard et de Diego Costa.

Articles liés