Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Arsenal

Arsenal : Euro 2016, public... Giroud pousse un gros coup de gueule !

par G.F.

Olivier Giroud a été sifflé par les supporters durant les matchs amicaux de l'équipe de France avant l’Euro 2016. L’attaquant d’Arsenal est revenu sur cet épisode.

Durant la période de préparation de l’Equipe de France avant l’Euro 2016, Olivier Giroud avait est sifflé par une partie du public français lors des matchs amicaux. Le Français a su répondre sur le terrain puisqu’il a inscrit 3 buts lors des rencontres amicales et 3 autres lors de la Coupe d’Europe. L’attaquant d’Arsenal s’est exprimé sur la situation qu’il a vécue.

« Je n’ai pas compris cette espèce de haine »

Dans une interview accordée au Parisien-Aujourd’hui en France, Olivier Giroud avoue que le public l’a pris pour cible injustement : « Je vous réponds mais n’en faites pas le gros titre, car ce n’est pas le plus important. Oui, cela m’a gonflé, pour rester poli, a confié l’attaquant des Bleus. Je n’étais responsable, ni de près ni de loin, de cette histoire et je n’ai pas compris cette espèce de haine qui s’est développée contre moi.  Des mecs voulaient Benzema en pointe et ça me retombait dessus », a déclaré l’attaquant d’Arsenal.