Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Arsenal

Arsenal - Malaise : L’énorme coup de gueule d’Arsène Wenger pour Alexis Sanchez !

par A.M.

Leader offensif d’Arsenal, Alexis Sanchez s’est blessé avec le Chili et Arsène Wenger espère que le staff de la Roja ne sera pas imprudent avec son protégé.

Si les supporters d’Arsenal ont régulièrement reproché à Arsène Wenger de ne pas suffisamment investir sur le marché des transferts, il avait pourtant cassé sa tirelire pour attirer Alexis Sanchez en 2014. Le Chilien s’est rapidement imposé comme le leader de l’attaque des Gunners, alors lorsqu’il se blesse en sélection, le technicien français monte au créneau.

« Il pourrait ensuite être absent trois mois »

En effet, l’ancien joueur du Barça a été victime d’une contracture musculaire lors d’un entraînement avec le Chili. Une blessure pas très importante, mais qui risque de s’aggraver s’il force. Et s’il est d’ores et déjà forfait pour la rencontre face à la Colombie, Alexis Sanchez pourrait être aligné la semaine prochaine contre l’Uruguay. Ce qui rend fou Arsène Wenger. « Leur staff essaye de le remettre sur pieds, j'espère qu'ils ne prendront pas la décision suicidaire de le faire jouer, car il pourrait ensuite être absent trois mois », lance-t-il au micro de beIN SPORTS.