Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Arsenal

Arsenal : Thierry Henry retourne une nouvelle fois sa veste avec Olivier Giroud !

par A.D.

Malgré son statut de remplaçant, Olivier Giroud a réalisé un doublé à son retour de blessure. Selon Thierry Henry, l’international français peut mener Arsenal vers le titre en tant que joker de luxe.  

Olivier Giroud est un Supersub selon Thierry Henry. De retour de blessure, l’international français était remplaçant contre Sunderland. Arsène Wenger lui a préféré Alexis Sanchez comme depuis le début de la saison. Ce qui n’a pas empêché Olivier Giroud de réaliser un doublé. Interrogé par Sky Sports, Thierry Henry a estimé que son compatriote pouvait devenir le joker de luxe qui pourrait mener Arsenal vers un titre de champion d’Angleterre.

« Arsenal peut gagner un titre comme ça »

« Oui, Giroud peut être un plan B mais je ne sais pas s'il sera content de cette situation, celle de commencer sur le banc pour entrer en jeu. Mais je pense qu'Arsenal peut gagner un titre comme ça. Manchester United a Solskjaer et Sheringham, Dzeko pour Man City, nous avions Sylvain Wiltord à l'époque, donc est-ce que Giroud peut accepter de faire ça ? On connait Arsène Wenger. Il aime pour le moment jouer avec Alexis Sanchez à la pointe de l'attaque et ce dernier fait très bien le job », a-t-il confié.