Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Arsenal

Arsenal : Pierre Ménès revient sur l’inefficacité de Giroud !

par An.C.

Titulaire à la pointe de l’attaque de la France ce mardi soir face à la Biélorussie (0-0), Olivier Giroud a raté de nombreuses occasions de buts. Une performance qui n’a pas échappé à Pierre Ménès.

Un match à oublier pour Olivier Giroud. Le Français n’a pas brillé pour le premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, bien au contraire. Alors que le Gunner a inscrit un but lors du match amical face à l’Italie le 1er septembre dernier, sa prestation ce mardi soir a fait pleuvoir les critiques. Souvent reproché de ne pas être décisif dans les grands matches, l’attaquant français va retourner à Arsenal avec un goût amer. Si le joueur de 29 ans n’a joué que 13 minutes cette saison en championnat, il va devoir relever la tête après cet échec.

 « Il a goinfré la superbe occasion offerte par Griezmann »

Sur son blog, Pierre Ménès a noté la prestation de chaque joueur de l’Équipe de France. Olivier Giroud a reçu un 4, accompagné d’un bref résumé de sa performance : « À son crédit, il y a une belle tête sur la barre. Mais à son débit, il a goinfré la superbe occasion offerte par Griezmann dans un excès de précipitation. Dans le jeu, il a eu beaucoup de mal sur le plan technique et physiquement, il n'est pas vraiment parvenu à s'imposer face à ses vis-à-vis. »