Arsenal - Wenger : « Cette défaite soulève beaucoup de questions »
La rédaction

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a fait son mea culpa après la cinglante défaite encaissée par son équipe sur la pelouse de Liverpool (5-1).

C’était journée portes ouvertes du côté d’Anfield Road ce samedi où Arsenal a concédé une lourde défaite (5-1) face à Liverpool à l’occasion de la 25e journée du championnat anglais. Mené 4 à 0 après vingt minutes de jeu, les Gunners n’ont jamais réussi à sortir la tête de l’eau et peuvent s’estimer heureux que l’addition n’ait pas été plus salée, Luis Suarez ayant notamment touché le poteau de Szczęsny d’une reprise de volée magistrale à l’entrée de la surface.

« CELA SOULÈVE BEAUCOUP DE QUESTIONS »

« Nous avons été nuls aujourd'hui, toujours vulnérables défensivement, a déploré le manager des Gunners Arsène Wenger au micro de BT Sport. Nous n'avons pas été bons, et je suis aussi responsable de cela. Cela soulève beaucoup de questions, et c'est la façon dont nous allons répondre qui est importante. Il s'est passé la même chose que sur le terrain de City. Bravo à Liverpool en tout cas. »

« UN MATCH HALLUCINANT »

Une rage contenue qui contrastait avec le bonheur intense du manager des Reds Brendan Rodgers, impressionné par la prestation immaculée de ses joueurs. « La confiance découle du travail. Ensuite, vous récoltez les fruits de tout cela. Mes joueurs ont sorti un match hallucinant. Mais bon, pour le titre, c'est trop dur je pense », a expliqué le technicien nord-irlandais dont l’équipe revient provisoirement à quatre points du podium.

Articles liés