Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Arsenal

Manchester United/Arsenal : Arsène Wenger évoque ses retrouvailles avec José Mourinho !

par A.M.

Le choc entre Arsenal et Manchester United sera l’occasion pour Arsène Wenger de retrouver José Mourinho. Mais le Français ne se focalise pas sur le Special One.

Arsène Wenger ne sera jamais tranquille. Après avoir vu José Mourinho quitter une première fois Chelsea pour l’Inter Milan, le Portugais est finalement revenu à Londres avant un nouveau départ. Mais le Special One est resté en Premier League puisqu’il est désormais à la tête de Manchester United. Et les deux hommes, qui nous ont habitués à s’écharper sur le bord des terrains, se retrouveront ce week-end pour le choc de cette 12e journée de Premier League. Mais le technicien français assure que tout se passera bien.

« Ce qui génère de l’audience, c’est la qualité du match »

« Je ne veux pas faire de ces rencontres une compétition entre deux entraîneurs. Je peux comprendre que les gens veulent créer de la polémique, mais ce n’est pas cela qui crée de l’audience. Ce qui génère de l’audience, c’est la qualité du match. C’est un grand match et c’est important pour la réputation de la Premier League », confie-t-il en conférence de presse avant de confirmer qu’il serrera bien la main de José Mourinho : « Bien sûr. Je respecte ce rituel, qui est très important en Premier League. »