Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mesut Özil se prononce sur le mercato des Gunners !

par An.B.

Alors qu’il devrait prolonger avec Arsenal, Mesut Özil lance un message fort à ses dirigeants concernant le recrutement londonien.

Arsenal a vécu une saison quelque peu paradoxale. Alors que certains supporters ont réclamé le départ d’Arsène Wenger, les Gunners ont quand même terminé second de Premier League derrière Leicester mais devant toutes les autres grosses écuries de Premier League. Pour Mesut Özil, qui devrait prolonger avec Arsenal dans les prochains jours, les dirigeants du premier dauphin de Premier League devront faire venir des renforts de poids s’ils veulent franchir un palier en championnat et sur la scène européenne.

« L’arrivée de joueurs encore plus forts, afin d’être plus compétitifs »

« Une saison est longue et beaucoup de choses peuvent arriver dans une saison. La première des choses est que les joueurs peuvent se blesser, et ceci est un facteur inévitable. D’autre part, nous devons nous concentrer d’avantage sur nos objectifs, et avec l’arrivée de joueurs encore plus forts, afin d’être plus compétitifs la saison prochaine, et nous verrons où nous nous retrouverons à la fin », a confié Mesut Özil à Sport360.