Polémique Giroud : Wenger justifie ses choix
La rédaction

Alors qu’Olivier Giroud n’a pas joué hier lors du choc face au Bayern Munich, le manager d’Arsenal Arsène Wenger a tenu à expliquer l’absence du buteur français.

En pleine tourmente médiatique après les révélations de la presse anglo-saxonne sur sa nuit passée avec le mannequin anglais Celia Kay, Olivier Giroud comptait bien sur le choc face au Bayern Munich en 8e de finale de Ligue des Champions hier soir à l’Emirates Stadium pour se refaire une santé. Malheureusement pour lui, l’attaquant international français est resté sur le banc toute la rencontre, Arsène lui préférant l’inexpérimenté Yaya Sanogo

« GIROUD ? VOUS DEVRIEZ ÊTRE CONTENTS »

« Concernant Giroud, quand je le fais jouer tout le temps, vous me le reprochez, quand il ne joue pas, vous me le reprochez aussi. Vous devriez être contents. Ce n'était pas une punition, juste un choix. C'est une forte personnalité et ce qu’il s'est passé (dans sa vie personnelle, ndlr) n'a pas influé sur ses prestations. Je voulais lui donner une chance de revenir plus frais, car il est fatigué, et aussi donner sa chance à Yaya Sanogo qui a été très bon je pense », a déclaré l’entraîneur alsacien peu après la rencontre.

GIROUD DÉMENT L’ADULTÈRE SUR TWITTER

Pour rappel, l’ancien Montpelliérain avait reconnu il y a quelques jours sa faute en présentant ses excuses sur son compte Twitter. « Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais ». Il avait également utilisé le même canal pour démentir un quelconque adultère. « Une ultime précision quant à mes excuses...OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère ! Que les choses soient claires... », avait-il ajouté.

Articles liés