Chelsea : Cette défaite cruelle qui hante encore les souvenirs de José Mourinho…
La rédaction

Alors que Chelsea défie Liverpool ce mardi en Capital One Cup, José Mourinho a évoqué ses souvenirs à Anfield, notamment ceux qui le hantent encore…

C’est chaque année le titre le plus « facile » à décrocher pour les cadors anglais. Le plus rapide, en tout cas. Ce mardi, les demi-finales de la Capital One Cup débuteront en Angleterre, avec notamment un choc entre Liverpool et Chelsea à Anfield. De retour dans un stade qui lui a plutôt bien réussi dernièrement en Premier League, José Mourinho a été interrogé en conférence de presse sur un souvenir cuisant : l’élimination de ses Blues en demi-finale de Ligue des Champions face à Liverpool en 2005, dans une confrontation irrespirable dont le sort a été décidé par un but de Luis Garcia extrêmement contesté encore aujourd’hui par Chelsea

MOURINHO N’A TOUJOURS PAS DIGÉRÉ LE BUT DE LUIS GARCIA EN 2005 !

« J’aime jouer à Anfield. C’est difficile, mais j’aime ça. Cependant, j’ai aussi des souvenirs difficiles ici. Perdre une demi-finale de Ligue des Champions avec un but qui n’était pas un but reste pour toujours. Tu n’oublies certainement pas des choses comme ça. Et en Capital One Cup, il n’y a pas la goal-line technology ! », a ainsi déclaré l’entraîneur portugais dans des propos relayés par le Daily Star.

« ANFIELD ? QUI NE VEUT PAS VENIR ICI ET JOUER AU FOOTBALL ' »

« Nous avons joué ici il y a un ou deux mois et c’est un stade historique. Qui ne veut pas venir ici et jouer au football ? C’est une bonne semaine pour nous. Nous avons cette demi-finale et ensuite un match de FA Cup, ce qui est toujours agréable si tu joues contre une équipe de niveau inférieur. Ensuite, nous avons le match retour la semaine d’après et Manchester City à la maison », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés