Chelsea : Cette menace qui plane sur Diego Costa et Fabregas à cause de Mourinho…
La rédaction

Alors que José Mourinho se bat actuellement pour éviter la sélection espagnole à Diego Costa et Cesc Fabregas, le sélectionneur Vicente Del Bosque a expliqué les deux joueurs pouvaient perdre leur place comme n'importe qui.

José Mourinho va-t-il jouer un sale tour à Diego Costa et Cesc Fabregas ? Alors que l'entraîneur de Chelsea se bat actuellement pour éviter la sélection espagnole à ses deux stars, afin de les reposer en vue de la longue saison qui s'annonce, les deux Espagnols pourraient perdre leur place dans le onze de départ de Del Bosque. Il l'a dit lui-même.

Mercato - Chelsea : Ce club qui veut mettre des bâtons dans les roues de José Mourinho...

« CE N'EST PAS UNE MENACE, C'EST LA RÉALITÉ »
Interrogé sur les absences de Diego Costa et Cesc Fabregas, Vicente Del Bosque a laissé entendre que cela pouvait avoir des conséquences. « Peut-être que lorsque Costa et Cesc reviendront, un joueur occupera leur poste. Ce n’est pas une menace, c’est la réalité, a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par . Ma responsabilité a toujours été la poursuite de la normalité, la meilleure chose pour notre football. »

SERGIO RAMOS AVAIT BALANCÉ SUR DIEGO COSTA ET FABREGASPour rappel, Sergio Ramos avait clairement pris parti contre ses deux coéquipiers au sein de la Roja. « La douleur au pubis ? C’est ce que tu peux dire. Ce que tu as, c’est une autre chose, avait-il déclaré. J’aimerais que les joueurs aient le même engagement avec leur équipe nationale qu’avec leur club. Mais ce sont les coachs qui font les règles. Del Bosque et Grande sont ceux qui devraient faire les règles. » Affaire à suivre...

Articles liés