Chelsea - Insolite : Le fils de Mourinho s’extasie devant un maillot dédicacé de Messi sur Twitter !
La rédaction

Fan avéré de Lionel Messi, le fils de José Mourinho n’a pas réussi à cacher sa joie après avoir reçu un maillot du numéro 10 du Barça.

On imagine que les repas de famille doivent être animés chez les Mourinho. Alors que son père a entraîné le Real Madrid pendant trois saisons (2010-2013), José Junior, fils de José, est quant à lui un supporter du Barça et plus particulièrement de Lionel Messi. Assidu des réseaux sociaux, le fils du Special One s’est empressé de publier une photo du maillot de son idole qu’il venait à peine de recevoir. Le tout avec un autographe de l’international argentin. Merci papa ?

« POUR JOSÉ, AFFECTUEUSEMENT. LEO. »

Alors qu’on a trop souvent tendance à l’oublier, José Mourinho a bel et bien entraîné le FC Barcelone pendant sa longue carrière. Adjoint de Louis Van Gaal pendant quatre ans (1996-2000), l’entraîneur portugais ne semble pourtant pas beaucoup porter les couleurs Blaugrana dans son cœur, contrairement à son fils José Junior. Né à Barcelone pendant que son père y officiait, le fils de l’entraîneur de Chelsea est devenu un vrai supporter des Catalans, allant même jusqu’à poster sur son Twitter des dizaines de « selfies » avec le maillot du Barça. Mais vendredi, il a réalisé le rêve de n’importe quel fan du FC Barcelone. En effet, ce dernier a reçu un maillot de Lionel Messi signé en personne par le numéro 10. Forcément, il s’est empressé de poster la photo sur son profil Twitter, accompagné de la légende : « Noooooon ! Je suis mort. Le roi. ». Sur le maillot, on peut lire les mots de La Pulga : « Pour José, affectueusement. Léo ». Classe.

« NOS FANS SONT DES MERDIQUES »

En mars dernier, après un nul concédé par Chelsea à domicile face à Southampton sous les sifflets, le fils de José Mourinho s’était emporté sur Twitter : « Je suis complètement d’accord avec le chant : « Mourinho a raison, vos fans sont merdiques. » Nos fans sont une honte ! Fabregas ? Il n’a peut-être pas joué comme nous l’attendions mais, au moins, il s’est battu. J’ai déjà vu des mauvais fans de Chelsea mais là, c’étaient les pires. Les fans ont hué sans jamais chanter ! »

Articles liés