Chelsea : La petite phrase de Fabregas qui ne plaira peut-être pas à Messi, Neymar et le Barça…
La rédaction

Alors que Chelsea a tranquillement dominé West Bromwich Albion ce samedi en Premier League, Cesc Fabregas s’est rappelé aux bons souvenirs de ceux qui ne croyaient plus en lui.

Étincelant avec Arsenal de 2003 à 2011, club au sein duquel il avait fait ses premiers pas professionnels, Cesc Fabregas avait accompli un rêve d’enfant en signant au FC Barcelone en 2011. Mais après trois saisons mi-figue mi-raisin au Barça, lors desquelles il a souvent été utilisé sur le côté ou en attaque, le milieu de terrain a décidé de plier bagage et de s’engager en faveur de Chelsea l’été dernier. Bien lui en a pris visiblement puisque l’Espagnol rayonne dans l’entrejeu des Blues depuis le début de la saison…

FABREGAS N’AVAIT JAMAIS CONNU ÇA DANS SA CARRIÈRE…

Alors que Chelsea a offert un récital de football lors de la première mi-temps de son match face à West Bromwich Albion ce samedi (2-0), Cesc Fabregas a assuré n’avoir jamais eu, de toute sa carrière, un tel sentiment sur un terrain de football, lui qui a pourtant évolué avec quelques joueurs légèrement talentueux au Barça notamment… « Je ne pense pas que j’exagère si je dis que je ne me souviens pas avoir joué et pris autant de plaisir personnellement lors d’un match de football jusqu’à présent. On a joué un football incroyable. C’est toujours difficile après une trêve internationale parce que les équipes n’ont pas le temps de travailler sur beaucoup de choses et de préparer les matches, mais j’ai pris beaucoup de plaisir, surtout pendant les 45 premières minutes », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Express.

« ENVOYER UN MESSAGE ENCORE PLUS FORT À NOS OPPOSANTS »

« Certaines personnes qui n’ont pas vu le match penseront qu’à 2-0, c’était juste un match moyen, mais c’était bien plus que ça. C’était une belle performance, très consistante, nous avons eu beaucoup d’occasions et le contrôle du match. C’est pourquoi je pense qu’on doit être encore plus efficace devant le but, marquer plus de buts et envoyer un message encore plus fort à nos opposants », a-t-il ajouté.

Articles liés