Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Chelsea

Chelsea : Conte, joueurs... Le tacle subtil d’Eden Hazard envers José Mourinho !

par R.Y.

Au cours d’une interview accordée au site officiel de Chelsea, Eden Hazard a adressé un petit taclé à son ancien entraîneur, José Mourinho.

Auteur de deux buts en trois matchs de Premier League, Eden Hazard retrouve petit à petit son niveau. Déterminé à se rattraper de sa mauvaise saison dernière, l’international souhaite remporter le Championnat cette année avant de (pourquoi pas ') quitter l’Angleterre par la grande porte. L’une des principales raisons de son retour en forme se nomme… Antonio Conte. Depuis l’arrivée du technicien italien, l’ailier formé à Lille semble épanoui. Interrogé sur nouveau coach, Hazard l’a encensé tout en critiquant subtilement José Mourinho.

« Antonio Conte connaît les joueurs, parce qu’il en a été un »

« Il me dit parfois de rentrer à l’intérieur, ou de rester sur l’aile pour ouvrir le jeu. Il veut que je marque et que je fasse des différences. Il nous motive, nous donne de la confiance et on donne tout. Il connaît les joueurs, parce qu’il en a été un. », a déclaré Eden Hazard. Pour rappel, José Mourinho n'a jamais connu une carrière de joueurs, contrairement à Antonio Conte, qui a notamment évoluait de longues années à la Juventus.