Chelsea : L’hospitalisation de Diego Costa qui aurait mis en colère José Mourinho…
La rédaction

Actuellement sur le flanc, Diego Costa est au cœur d’une situation très tendue entre le club de Chelsea et la fédération espagnole.

Si Chelsea caracole actuellement en tête de la Premier League, il le doit en grande partie à sa recrue vedette Diego Costa. Arrivé en provenance de l’Atlético Madrid, l’attaquant brésilien naturalisé espagnol a déjà marqué la bagatelle de 9 buts en 7 matches de championnat. Toutefois, si l’attaquant de 26 ans fait actuellement parler de lui, ce n’est pas pour ses prestations sur les pelouses anglaises ou européennes, mais bien pour son état de santé.

DIEGO COSTA HOSPITALISÉ POUR DES DOULEURS À L’ESTOMAC

Ayant raté les deux derniers matches de Chelsea contre Crystal Palace et Maribor, Diego Costa souffre de sérieuses douleurs à l’estomac. Le Telegraph rapporte même que le joueur a dû être hospitalisé à son retour de sélection, ce qui a provoqué la « colère » de son entraîneur José Mourinho, pas vraiment content que Vicente Del Bosque l’ait fait jouer alors qu’il n’était clairement pas à 100% physiquement…

MOURINHO FAIT LE SHOW EN CONFÉRENCE DE PRESSE

Récemment interrogé sur l’état physique de son buteur vedette, José Mourinho s’était montré sarcastique en conférence de presse. « Quand reviendra-t-il ? Je ne sais pas. La seule chose que je peux dire c'est qu'après la rencontre face à Arsenal, il est allé en sélection. Il a joué deux gros matches contre la Slovaquie et le Luxembourg. Il est revenu en incapacité totale de jouer pour son club. (…) Je pense qu'il sera en grande condition à la mi-novembre pour être prêt à revenir en sélection. C'est sûr. Notre staff médical prendra bien soin de lui et il sera en condition adéquate. Il jouera pour moi quand sa sélection nationale lui laissera du temps libre », a-t-il indiqué.