Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Chelsea

Chelsea - Malaise : David Luiz se fait encore sèchement tacler !

par A.D.

David Luiz a fait son retour à Chelsea après un bail de deux ans à Paris. De l'autre côté de la Manche, le retour de l’international brésilien est loin de faire l’unanimité.

David Luiz est de plus en plus décrié en Angleterre. L’international brésilien avait déjà été taclé par deux légendes anglaises Jamie Carragher et Gary Neville. Mercredi deux nouvelles grandes figures britanniques ont allumé David Luiz. Sur les ondes de la BBC, Terry Butcher a lourdement blâmé les performances de l’ancien parisien.

« Soyez simplement un bon défenseur »

« Pourquoi Chelsea encaisse-t-il plus de buts qu’en début de saison ? Parce que David Luiz est revenu. Soyez simplement un bon défenseur. Arrêtez de monter vos chaussettes jusqu’aux genoux et arrêtez de porter ces ignobles caleçons et cette coupe de cheveux », a lâché l’ancien capitaine de la sélection anglaise. Dans la même journée, Gary Lineker, ancienne gloire du football anglais et consultant télé aujourd’hui, a suivi son compatriote sur Twitter. « David Luiz n’a décidément pas changé pendant son passage à l’étranger », a-t-il posté sur le réseau social.