Chelsea : Mourinho pousse un gros coup de gueule contre l’arbitrage !
La rédaction

Alors qu’il considère que Diego Costa fait l’objet d’un traitement injuste de la part des arbitres, José Mourinho est monté au créneau en conférence de presse.

Averti à sept reprises depuis son arrivée en Premier League, Diego Costa est victime de sa réputation, selon son entraîneur José Mourinho. Considéré par beaucoup comme un joueur rugueux parfois à la limite, l’international espagnol a pourtant changé « de façon drastique » selon son entraîneur qui dénonce un acharnement des arbitres à son égard.

« DÈS LE PREMIER JOUR ON LUI A REFUSÉ UN PENALTY »

« Diego Costa fait une saison incroyable en termes de discipline et pourtant il a déjà reçu sept cartons jaunes. Est-ce qu’il est victimisé ? Vous avez le moindre doute ? Dès le premier jour on lui a refusé un penalty et donné un carton jaune à Burnley. Il a été averti pour simulation - le premier jour », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Daily Star.

« À L’ÉVIDENCE, ILS NE M’AIMENT PAS. MAIS ÇA M’EST ÉGAL »

« Il a changé de façon drastique par rapport à la façon dont il jouait avant. Je suis frustré, il est frustré », a-t-il poursuivi avant d’évoquer le trophée de manager du mois, qu’il n’a remporté que trois fois malgré deux passages sur le banc de Chelsea et près de cinq ans en Premier League. « Ça m’est égal, a-t-il lancé. Mais il y a quelque chose qui n’est pas normal car en quatre ans de Premier League, je n’ai gagné le trophée de manager du mois que trois fois. Donc à l’évidence, ils ne m’aiment pas. Mais ça m’est égal. Tout ce que je veux, c’est que mon équipe gagne ».

Articles liés