Chelsea : Mourinho tacle les deux Manchester !
La rédaction

Présent en conférence de presse à deux jours de son entrée en lice en Premier League face à Hull City, José Mourinho en a profité pour tacler les deux derniers champions.

C’est lors de sa première expérience en Angleterre, déjà à la tête de Chelsea, que José Mourinho a hérité du surnom de « Special One », notamment pour ses déclarations tapageuses en conférences de presse. Présent face aux journalistes à deux jours de son grand retour en Premier League, il n’a pas voulu décevoir son auditoire et s’en est pris aux deux derniers champions, Manchester United et Manchester City, qu’il considère comme des champions au rabais.

« Arsenal et Chelsea étaient des champions magnifiques »

« Pensez-vous que United a gagné le championnat l’année dernière parce que c’était une équipe incroyable ? Je ne le pense pas. Les autres candidats n’ont pas fait une bonne saison. L’année précédente, quand City a gagné, était-ce une équipe extraordinaire ? Je ne le pense pas. Les autres équipes ont fait tellement d’erreurs. Il y a plusieurs années, Arsenal était champion sans la moindre défaite, Chelsea finissait avec un total de points record. Ces champions étaient magnifiques. Ces deux dernières saisons, ce n’est pas le cas. »

Articles liés