Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Acharnement, arbitres… L’incroyable sortie de Diego Costa !

par J.-G.D.

Alors que Diego Costa s'est fendu d'un gros tacle sur le gardien de West Ham lundi soir, l'attaquant de Chelsea estime être dans le collimateur des arbitres, mais également des supporters. 

Buteur lundi soir en fin de match pour la première journée de Premier League contre West Ham (2-1), Diego Costa aurait pu ne jamais être décisif lors de cette rencontre. Auteur d’un tacle appuyé sur Adrian, portier des Hammers, l’international espagnol est passé à deux doigts de l’expulsion, mais s’en est finalement sorti avec un carton jaune. Dans une interview accordée à ESPN, l’attaquant des Blues estime être visé par les spectateurs et les hommes en noir.

« Je me sens visé ici par les arbitres et les gens »

« Quand je suis allé lui parler (à l’arbitre), il m’a mis un carton jaune. J’ai trouvé ça bizarre, mais je comprends. Je suis allé m’excuser à la mi-temps. Mais pour être honnête, je me sens visé ici par les arbitres et les gens. Si je fais quelque chose, je ne suis pas traité de la même manière que si c’est un autre qui fait la même chose. Il faut être conscient que je suis visé. Je dois faire avec, et je demande à Dieu pour que ces choses ne me perturbent pas et ne me pénalisent pas non plus. Ce qui arrive parfois et me cause des suspensions », peste-t-il.