Chelsea - Polémique Diego Costa : Le médecin de la sélection espagnole répond à Mourinho !
La rédaction

La polémique Diego Costa n’a pas fini de faire parler. Cette fois-ci, c’est le médecin de la sélection espagnole qui sort du silence.

Dès qu’il en a l’opportunité, José Mourinho glisse un nouveau tacle à la sélection espagnole pour la gestion de Diego Costa : « Au sujet de son virus, tout va bien. Il a dû aller à l’hôpital et cela ne l’a pas aidé pour récupérer de sa blessure. Il n’a pas joué dimanche à cause de sa blessure, pas du virus. Il a un problème au niveau des ischio-jambiers, car il a joué deux matchs en trois jours quand il n’était pas avec nous » a déclaré le technicien portugais en début de semaine. Mais du côté de la sélection espagnole, on ne se laisse pas faire.

LES VÉRITÉS DU MÉDECIN ESPAGNOL

Interviewé par IBTimes UK, le médecin de la sélection espagnole Juan Jose Garcia Cota est revenu sur la présence de Diego Costa lors du dernier rassemblement de la sélection : « Cette fois-ci, il n'a pas dit quoi que ce soit sur les ischio-jambiers. Quand Costa est arrivé en sélection, il nous a dit qu'il avait une gêne mineure à l'aine, mais rien d'important. Il avait probablement joué avec avant à Chelsea et il ne s’est pas plaint par la suite. Il a en effet été traité par le staff médical (comme tous les autres joueurs) et n'a pas eu de limitation pour les exercices. Je ne parle même pas de blessure ou d'un problème. C’était une gêne très mineure qui est commune pour un footballeur professionnel. Il n'a même pas demandé de traitement. Après le match, j’ai envoyé un rapport médical à Chelsea, indiquant qu'il était arrivé avec un souci très mineur à l'aine, mais qu'il n'y avait rien de nouveau. »

« QUAND SA SÉLECTION LUI LAISSERA DU TEMPS LIBRE »

Il y a quelques jours, José Mourinho avait ironisé sur les prochains matchs de l’Espagne : « Je pense qu'il sera en grande condition à la mi-novembre pour être prêt à revenir en sélection. C'est sûr. Notre staff médical prendra bien soin de lui et il sera en condition adéquate. Il jouera pour moi quand sa sélection nationale lui laissera du temps libre »

Articles liés