Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Chelsea

Chelsea - Malaise : Quand Antonio Conte répond à Sir Alex Ferguson !

par An.C.

Alors que le légendaire ancien entraîneur de Manchester United n’avait pas cité Chelsea pour la course au titre cette saison, Antonio Conte a souhaité le contredire.

Chelsea comme concurrent au titre cette saison ? C’est du moins ce que pense Antonio Conte. L’Italien, arrivé cet été à Chelsea, a vu Sir Alex Ferguson citait selon lui, les équipes en lice pour le titre. Tottenham, Arsenal, Liverpool et les deux Manchester sont dans sa liste mais pas Chelsea. Et pourtant, ce sont ces mêmes Blues qui ont humilié Manchester United (4-0) le 23 octobre dernier. Antonio Conte a souhaité adresser un message à l’icône des Red Devils

« Notre ambition est de gagner chaque match »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, Antonio Conte s’est prononcé sur les récentes déclarations de Sir Alex Ferguson : « J’ai un grand respect pour Ferguson et je pense que c’est un entraîneur fantastique, l’un des meilleurs du monde (…) Je respecte énormément ce qu’il dit mais je sais que nous travaillons bien. Nous sommes dans une bonne période pour nous améliorer et pour devenir une équipe qui peut se battre jusqu’au bout. Notre ambition est de gagner chaque match. Toujours. C’est très important et j’essaye de le transmettre à tous mes joueurs chaque jour de chaque semaine. »