Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Chelsea

Chelsea : Messi, Cristiano Ronaldo... L'incroyable exigence d'Antonio Conte avec Eden Hazard !

par C.C.

Le nouvel entraineur de Chelsea a connu sa première défaite en match amical contre Vienne (2-0). Mais l’italien l’assure : des joueurs peuvent venir des « tops joueurs ».

Arrivé cet été après un bel Euro où Antonio Conte s’est fait remarquer sur le banc de touche de La Squadra Azzurra notamment. À présent, il se trouve sur le banc de Chelsea. Le "parrain" comme il est surnommé attend beaucoup de cette équipe et notamment d’un : le Belge Eden Hazard. En effet, comme le révèle le média anglais The Sun Sport, Conte aurait promis au capitaine belge qu’il allait retrouver son niveau, comme lors de la saison 2014-2015 où il a été élu le meilleur joueur de Premier League.

« Récupérer Hazard à son meilleur niveau »

Après la défaite contre Vienne, le coach italien informe au média anglais que son équipe et son joueur peuvent être au top. « Chelsea a des joueurs qui peuvent devenir tops, tops, tops joueurs. Nous avons des joueurs, des joueurs fantastiques, qui ont un grand talent, mais en ce moment le monde ne pense pas qu'ils sont au même niveau que Messi, Suarez, Neymar, Ronaldo ou Pogba. Dans notre équipe, il y a des gens qui, avec le travail, peuvent beaucoup s’améliorer et atteindre ce niveau. Je suis sûr à ce sujet. La saison dernière (2014-2015) a été incroyable, non seulement pour Hazard, mais pour d'autres joueurs aussi. Il est important pour nous de récupérer Hazard à son meilleur état, technique, tactique, physique et avec une bonne mentalité. »