Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Chelsea

Chelsea : Quand David Luiz s'enflamme pour... Diego Costa !

par G.M.

Nouveau joueur de Chelsea depuis quelques jours, David Luiz semble impatient de connaître Diego Costa, un joueur qu’il avait affronté en Ligue des Champions avec le PSG.

C’est un retour que les supporters Chelsea n’avaient pas envisagé. En effet, alors que les heures étaient comptées avant le gong final du mercato, le club anglais a, à la surprise générale, recruté David Luiz au PSG pour un montant qui avoisinerait les 35M€. De retour « à la maison », comme l’a confié le Brésilien, ce dernier attend désormais avec impatience d’évoluer aux côtés de… Diego Costa, avec qui il s'était pourtant embrouillé lors du match entre Chelsea et le PSG lors du 8e de finale retour de Ligue des champions en 2015.

« C’est un joueur incroyable »

« Diego Costa est un joueur incroyable. Je l’ai affronté avec le PSG, je préfère jouer avec lui que contre. C’est un attaquant qui donne tout sur un terrain, il a l’esprit de quelqu’un qui aime le football, avec passion, donc je suis très heureux de pouvoir jouer à ses côtés », a ainsi expliqué David Luiz au site officiel de Chelsea.