Chelsea/Real Madrid : José Mourinho tacle Sergio Ramos dans la polémique Diego Costa !
La rédaction

Ce n’est un secret pour personne, les relations entre Vincente Del Bosque, le sélectionneur de l’Espagne et José Mourinho, le manager de Chelsea, sont tendues. Sergio Ramos a voulu se mêler de cette histoire et Mourinho n’a pas tardé à se faire entendre !

« La douleur au pubis ? C’est ce que tu peux dire. Ce que tu as, c’est une autre chose. J’aimerais que les joueurs aient le même engagement avec leur équipe nationale qu’avec leur club. Mais ce sont les coachs qui font les règles. Del Bosque et Grande sont ceux qui devraient faire les règles. » Tels étaient les propos tenus par Sergio Ramos, peu avant le rassemblement des joueurs de la Roja, qui disputaient des matchs de qualification pour l’Euro 2016, la semaine dernière.

RAMOS SE MÊLE DE CE QUI NE LE REGARDE PAS…

Des déclarations dont le contenu n’est pas passé inaperçu du côté de José Mourinho. Elles faisaient suite à une énième demande faite du Portugais pour que Diego Costa et Cesc Fabregas ne jouent pas en sélection et qu’ils se soignent respectivement le pubis et une cuisse.

… ET MOURINHO LE RECADRE SINGULIÈREMENT !

Si le technicien des Blues a été entendu, il a vivement réagi aux propos de Sergio Ramos, son ancien défenseur central au Real Madrid, dans une interview accordée au Mirror : « Depuis que je connais Sergio Ramos, il a toujours été un joueur de football fantastique, mais pas un médecin. Il n’est pas plus médecin que moi. Je fais mon travail du mieux que je peux, mais je ne suis pas médecin. Mon médecin à Chelsea et celui de la sélection espagnole, qui ont réalisé des examens, ont décidé que le joueur n’était pas en condition pour jouer. Je ne suis personne pour aller à l’encontre de l’avis de mon médecin et je ne pense pas que Sergio Ramos ait passé un master en médecine durant les dernières années pour avoir un avis là-dessus. » Ramos appréciera…

Articles liés