Mercato - Liverpool : Une cible du Barça sur le départ ?
La rédaction

À Liverpool, le mercato n’aura pas été marqué que par des arrivées. Le club coaché par Brendan Rodgers a notamment vu partir Luis Suarez et pourrait bientôt se séparer d’un défenseur.

Cette saison, la défense centrale de Liverpool devrait être composée du Slovaque Martin Skrtel, et du Croate Dejan Lovren. Ajoutez à cela la présence de Mamadou Sakho, cela fait déjà pas mal de monde. Du coup, Daniel Agger pourrait bientôt quitter le club où il évolue depuis 2006. L’international danois de 29 ans n’est pas certain de vouloir continuer chez les Reds.

« LE FUTUR EST COMPLIQUÉ »

Il s'en est ouvert dans les colonnes du quotidien danois Jyllands-Posten dans des propos relayés par le Daily Mail : « Le futur est compliqué. Il y a certaines choses qui doivent être réglées et nous verrons ce qu'il se passe à partir de là. Pour l'instant, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Cela dépend un peu de Liverpool ».

« C’EST DIFFICILE DE CHANGER L’ÉQUIPE QUAND ELLE GAGNE »

Souvent blessé l’année dernière, le Danois n’a pris part qu’à 20 matchs de Premier League lors de l’exercice 2013/2014. Une situation sur laquelle l’intéressé s’est également exprimé : « J’ai eu des petites blessures aux mauvais moments, et je dois dire que c’est difficile de changer l’équipe quand elle gagne. Je ne suis pas frustré par ça, je suis frustré par la manière dont cela s’est passé et comment cela a été géré ».

Articles liés