Manchester City : « Balotelli ? À table, il lançait du fromage sur les gens ! »
La rédaction

Dans son autobiographie, Sergio Agüero fait quelques révélations croustillantes sur le passage de Mario Balotelli à Manchester City.

Après trois saisons à l’Inter Milan (2007-2010), Mario Balotelli rejoint Manchester City en août 2010 contre une indemnité de transfert de 28 millions d’euros. Un an plus tard, Sergio Agüero s’engage à son tour en faveur des Citizens et noue une relation privilégiée avec l’attaquant italien, jusqu’au départ de celui-ci pour le Milan AC à l’hiver 2013. Dans son autobiographie, l’Argentin a livré quelques anecdotes croustillantes sur le passage de Balotelli à City.

« IL AVAIT L’HABITUDE DE TOUS NOUS RENDRE FOUS »

« Mario me manque toujours ici à City. Même s’il avait l’habitude de tous nous rendre fous. Nous savions tous que Mario était un peu fou. Le truc, c’est que Mario était fou quand il voulait l’être. Il faisait des choses stupides quand il le sentait parce qu’il pensait qu’il pouvait le faire. Nous allions sur le terrain d’entraînement et il balançait tous les ballons dans des directions opposées ou il lançait du fromage sur les gens quand il était à table », a confié le Kun dans des propos relayés par le Mirror.

« TOUT LE MONDE AIMAIT MARIO »

« Je ne pouvais pas m’empêcher de le titiller, de lui donner des petits surnoms ou de jouer avec lui. Mais il savait que c’était parce que je l’aimais - tout le monde aimait Mario. Je pense que son comportement est en partie dû au fait qu’il pensait qu’il était différent, et peut-être peu sûr de lui. Il avait l’habitude de dire que personne ne l’aimait et je suis sûr qu’il pensait que c’était vrai, même si ce n’était pas le cas. »

Articles liés