Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester City

Manchester City - Clash : Agent, Guardiola… L’énorme colère de Yaya Touré !

par A.C.

Yaya Touré, milieu de terrain de Manchester City, serait très remonté envers son agent après que celui-ci ait attaqué Pep Guardiola dans la presse.

Entre Dimitri Seluk et Pep Guardiola, c’est guerre ouverte. L’agent de Yaya Touré ne rate pas une occasion pour tacler le technicien espagnol de Manchester City. Celui-ci est notamment pointé du doigt pour ne pas avoir inscrit l’Ivoirien dans la liste des Sky Blues pour la Ligue des Champions. D’ailleurs le coach des Citizens a été clair : le milieu de terrain ne jouera à nouveau que lorsque son agent lui aura présenté ses excuses.

Yaya Touré finalement du côté de… Guardiola ?

Il semble que la tactique de Dimitri Seluk se soit retournée contre lui. D’après les informations du Daily Star, Yaya Touré songerait à se séparer de son agent. L’Ivoirien serait particulièrement remonté envers ce dernier à cause de ses déclarations envers Pep Guardiola et le tiendrait responsable de sa situation actuelle. Il songerait désormais à changer d’agent afin de revenir dans les bonnes grâces de son coach et ainsi rejouer avec Manchester City cette saison.