Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester City

Manchester City - Clash : L'énorme tacle de l'agent de Yaya Touré à Pep Guardiola !

par A.D.

La querelle entre l’agent de Yaya Touré et Pep Guardiola est loin d’être terminé. Dimitri Seluk a délivré un nouveau tacle à la gorge du technicien espagnol.

L’absence de Yaya Touré dans la liste de Pep Guardiola pour la Ligue des Champions n’a toujours pas été digérée par l’agent du joueur. Dimitri Seluk multiplie les tacles violents à l’encontre du technicien de Manchester City. Pep Guardiola avait demandé que des excuses lui soient faites, auquel cas Yaya Touré ne retrouverait pas les terrains. Mardi, l’agent de l’Ivoirien avait refusé à sa manière.

« Pep Guardiola lui a dit qu’il partait pour une équipe de m….. »

« Guardiola a gagné quelques matchs et pense qu'il est le roi. Je vis en Europe et je peux dire ce que je veux. Guardiola ne peut pas m'arrêter. Je m'excuserai auprès de Guardiola s'il s'excuse auprès de Pellegrini pour ce qu'il lui a fait », avait-t-il affirmé. Mercredi, Dimitri Seluk en a remis une couche. Il a accusé Pep Guardiola d’être vénal. « Quand Yaya a quitté Barcelone pour Manchester City en 2010, Pep Guardiola lui a dit qu’il partait pour une équipe de m….. Aujourd’hui, Guardiola est dans ce même club. Il aime davantage l’argent que le football », a-t-il révélé.