Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester City

Manchester City - Malaise : La réponse de Pep Guardiola à Yaya Touré !

par An.C.

Placardisé par Pep Guardiola depuis le début de saison, Yaya Touré s’est excusé ce vendredi auprès de Manchester City pour les récents problèmes avec lui. Son entraîneur n’a pas tardé à réagir.

Bientôt un retour de Yaya Touré sur les pelouses ? L’Ivoirien est en difficulté depuis que Pep Guardiola a pris les rênes de Manchester City cet été. Le milieu de terrain n’a pas joué un seul match en championnat cette saison. Malgré une relation annonçait tendue avec son entraîneur, Yaya Touré a publié un communiqué ce vendredi sur son compte Facebook pour s’excuser : « Je tiens à m’excuser, en mon nom et en celui de mon agent, auprès du staff et de toutes les personnes du club pour tous ces malentendus. Ces déclarations (celles de son agent, ndlr) ne représentent pas ce que je ressens pour le club et les personnes qui y travaillent. »

« C’est une bonne nouvelle pour Manchester City »

En conférence de presse d’avant-match, Pep Guardiola est revenu sur le cas Yaya Touré : « J’ai parlé avec Yaya aujourd’hui. Bien sûr, notre conversation reste privée. Mais c’est une bonne nouvelle pour Manchester City. Yaya fait partie de tous nos rassemblements et de toutes nos séances d’entraînement. J’ai parlé avec lui, c’est bien, c’est tout. Désormais, nous nous concentrons sur le match contre Middlesbrough. » Reste à voir désormais si Yaya Touré entrera dans les plans du technicien espagnol ou non.