Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester City

Manchester City - Malaise : Yaya Touré présente ses excuses à Pep Guardiola !

par An.C.

Écarté par Pep Guardiola depuis le début de saison, Yaya Touré s’est excusé auprès de Manchester City pour ce qu’il s’est passé.

Yaya Touré confesse. L’Ivoirien n’a pas joué une seule minute en championnat avec Manchester City. Le milieu de terrain n’a également pas été retenu dans la liste des joueurs pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Une situation délicate pour un joueur si important aux Citizens depuis son arrivée en 2010. Si son agent a récemment évoqué sa situation dans les médias, Yaya Touré a souhaité s’excuser auprès de Manchester City

« Je n’ai que du respect pour Manchester City »

Sur sa page Facebook, Yaya Touré a publié un communiqué où il présente ses excuses : « Je veux m'excuser, en mon nom et pour mon agent, auprès du staff et tous ceux qui travaillent au club pour les malentendus du passé. Ces déclarations ne représentent pas mon point de vue sur le club ou les personnes qui y travaillent.Je n'ai rien que du respect pour Manchester City et je souhaite le meilleur pour le club de football. Je suis extrêmement fier d'avoir joué un rôle dans l'histoire du club et veux aider la ville à réussir davantage. Je vis pour jouer au football et divertir les fans.Sur cette note, je voudrais remercier tous les fans pour leurs messages à travers cette période difficile. Cela signifie beaucoup pour moi et ma famille. »