Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester City

Manchester City - Malaise : Yaya Touré relancé… grâce à son père ?

par A.C.

Le père de Yaya Touré a expliqué avoir personnellement présenté ses excuses à Pep Guardiola, après les propos de l’agent du milieu de Manchester City.

Reverra-t-on un jour Yaya Touré avec le maillot de Manchester City ? Rien n’est moins sûr. L’Ivoirien est en effet au centre d’une véritable guerre entre Pep Guardiola et Dimitri Seluk, son agent. Ce dernier a en effet publiquement attaqué le coach des Sky Blues, concernant sa gestion du milieu de terrain. Les choses ont dégénéré lorsque le technicien espagnol a assuré que l’on ne reverrait pas le numéro 42 refouler les terrains, avant que son agent ne lui présente des excuses.

« J’ai présenté mes excuses à Guardiola »

Des excuses semblent être arrivées… Mais pas de la part de Dimitri Seluk. C’est en effet le père de Yaya Touré qui a expliqué avoir présenté ses excuses à Pep Guardiola, afin d’arranger la situation de son fils. « On a demandé à Guardiola qu’il revienne sur ses déclarations » a confié le père du milieu de terrain de Manchester City, dans les colonnes du Sun. « C’est lui le chef et je lui ai personnellement présenté mes excuses afin que mon fils puisse enfin reprendre son travail sereinement ». Cette intervention pourrait permettre à l’Ivoirien de revoir les terrains de Premier League.