Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester City

Manchester City : Pep Guardiola compte bel et bien sur Yaya Touré !

par T.M.

Pour son retour sur les terrains, Yaya Touré a offert la victoire à Manchester City avec un doublé contre Crystal Palace. Et pour Pep Guardiola, l’Ivoirien est toujours aussi important.

Depuis l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City, la situation de Yaya Touré est devenue compliquée. N’entrant pas dans les plans de l’Espagnol, le milieu de terrain a peu joué… jusqu’à ce samedi. En effet, contre Crystal Palace, l’Ivoirien a été titularisé, montrant par la même occasion à Guardiola qu’il a eu tort à son sujet. En effet, c’est Yaya Touré qui a offert la victoire aux Citizens en inscrivant un doublé…

« Il était exceptionnel à l’entrainement »

Après la rencontre, rapporté par le site de Manchester City, Pep Guardiola a réagi à la performance de Yaya Touré. Et l’entraineur des Citizens semble compter sur son joueur pour la suite de la saison : « Je suis très content pour Yaya Touré car c’est une très bonne personne. Il n’y a aucun doute sur ses qualités. Il peut jouer dans beaucoup de positions. Je suis très content pour lui et sa famille. Nous avons maintenant un homme en plus pour nous aider à atteindre nos objectifs. Ces 2 derniers mois, il était exceptionnel à l’entrainement. Son comportement était parfait. Ses coéquipiers l’adorent. C’est un autre homme qui va nous aider avec la rotation dans l’équipe ».