Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester City

Manchester City : Une première dans la carrière de Pep Guardiola !

par M.L.

Manchester City s'est incliné face à Manchester United. Pep Guardiola n'a pas connu la victoire lors des six derniers matchs.

« Guardiola a gagné beaucoup de titres avec le FC Barcelone mais ensuite Luis Enrique est arrivé et il a gagnés autant. Au Bayern Munich, Heynckes à 70 ans, il a réussi le triplé et Guardiola n’a pas réussi à le faire. Ancelotti était un champion au Milan, à Madrid... Pour prouver qu'il est le meilleur, Guardiola va devoir gagner avec Manchester City ». Voici ce qu'avait confié Vanderlei Luxemburgo récemment. Après des débuts tonitruants sur le banc des Citizens, Pep Guardiola enchaîne les contre-performances.

Guardiola n'a jamais connu ça

Battu par Manchester United ce mercredi (1-0), Manchester City a donc enchaîné six matchs sans victoire, toutes compétitions confondues. Cette série est une première dans la carrière de Pep Guardiola, habitué aux succès consécutifs, que ce soit avec le FC Barcelone ou le Bayern Munich. Le week-end prochain, les Citizens se déplaceront sur la pelouse de West Bromwich Albion, avant de recevoir le FC Barcelone en Ligue des Champions.