Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester City/Manchester United : Guardiola, Mourinho... Ancelotti a déjà hâte de voir le derby !

par M.E.

Invité à se prononcer sur le probable duel se profilant en Premier League entre Pep Guardiola et Jose Mourinho, Carlo Ancelotti s’est montré ravi de revoir ses deux grands s’opposer.

Avec l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City et la très possible prise de fonction de Jose Mourinho à Manchester United, la Premier League va revivre un duel mythique débuté sur les bords des pelouses de Liga. En plus du Catalan et du Portugais, les Anglais pourront jouir d’un panel d’entraîneurs très impressionnant avec Arsène Wenger, Antonio Conte ou encore Jürgen Klopp. Mais ce qui va passionner Carlo Ancelotti, futur coach du Bayern Munich, ce sera l’affrontement Guardiola-Mourinho.

« Excitant d'avoir deux des meilleurs entraîneurs à Manchester »

« Je pense que Manchester United va être un excellent endroit et défi pour Mourinho. Il est l'un des meilleurs entraîneurs le monde, quelqu'un avec une expérience en Premier League. Manchester United a besoin de ce genre d'entraîneur. Le mariage entre Mourinho et United peut être bon pour les deux. Je pense qu'ils peuvent remporter le championnat la saison prochaine (…) Je pense que ce sera extrêmement excitant d'avoir deux des meilleurs entraîneurs du monde dans la ville de Manchester. Avoir Pep Guardiola à City et Mourinho à United sera intéressant », confie ainsi l’Italien au micro de Sky Sports.