Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Antoine Griezmann affiche son admiration pour Paul Pogba !

par T.M.

Depuis cet été, Paul Pogba doit assumer un nouveau statut. Antoine Griezmann a d’ailleurs affiché son admiration pour son ami.

Être le joueur le plus cher de l’histoire n’est pas si facile ! Paul Pogba peut d’ailleurs en témoigner. Recruté pour 110 millions d’euros, l’international français est scruté de très près avec ce nouveau statut. Et alors que les performances n’étaient pas vraiment au rendez-vous avec Manchester United, Pogba a dû faire face à de vives critiques, arrivant néanmoins à les surmonter. Une résistance qui rend admiratif Antoine Griezmann.

« Il reste le même »

En effet, dans une interview accordée à Goal, Antoine Griezmann s’est confié sur Paul Pogba. Le buteur de l’équipe de France explique ainsi : « Il ne se prend pas la tête alors que ça doit être dur d'être autant attendu par la presse. Il reste le même malgré la pression. Il faut être costaud pour répondre aux attentes. Il est très attendu en équipe de France et à Manchester United mais il est toujours souriant, toujours en train de rigoler, c'est un exemple ».