Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : But, passe… Quand Zlatan Ibrahimovic chambre Paul Pogba !

par T.M.

Parfois, faire cohabiter plusieurs stars n’est pas si simple que cela. Toutefois, à Manchester United, entre Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba cela se passe très bien.

Ce vendredi, Paul Pogba a effectué son grand retour à Manchester United avec une rencontre face à Southampton. Une première réussie pour l’ancien de la Juventus qui aurait d’ailleurs pu être couronnée par une réalisation. Néanmoins, l’international n’a pas su trouver le chemin des filets. Et après la victoire des Red Devils, Zlatan Ibrahimovic a tenu à lui donner quelques conseils…

« Passe là »

Après la rencontre, au micro de Sky Sports, Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba sont revenus sur cette victoire. Ainsi, quand le journaliste interroge le Français sur son occasion de but, Ibrahimovic lui coupe la parole pour lancer : « Passe la balle ». Pogba a alors continué : « Je dois voir le ralenti. L’opportunité viendra. Je suis content pour la victoire ». De son côté, le Suédois n’a pas lâché le morceau : « La prochaine fois, passe là ». Le journaliste anglais a alors demandé à Ibrahimovic : « Et s’il avait marqué ? », ce à quoi il a répondu : « Mais cette fois, il devait faire la passe ». Pogba sait donc ce qu’il doit faire pour le prochain match…