Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Cette incroyable anecdote de Gerard Piqué sur Patrice Evra…

par T.M.

Alors que Gerard Piqué et Patrice Evra se sont côtoyés du côté de Manchester United, l’Espagnol a livré une amusante anecdote.

Aujourd’hui, Gerard Piqué est l’un des cadres du FC Barcelone. Toutefois, avant d’arriver là où il en est, l’Espagnol a dû faire ses classes, et cela s’est notamment fait du côté de Manchester United. Durant ses 4 saisons chez les Red Devils, le défenseur central a côtoyé de nombreux partenaires, dont Patrice Evra. Et concernant l’actuel joueur de la Juventus, Piqué a livré une incroyable anecdote dans des propos accordés à TV3.

Les chaussures brûlées d’Evra !

En effet, Gerard Piqué a dévoilé l’incroyable mésaventure de Patrice Evra dans le vestiaire de Manchester United. Il avoue ainsi : « Un jour, Patrice Evra est arrivé dans le vestiaire avec des Nike qu’il avait commandé 4 mois avant avec le nom de ses enfants brodés dessus. C’était très brillant. Quand il est allé à la douche, ils lui ont pris et les ont brûlé. En plus, ils ont fait une vidéo et lui ont envoyé. C’était le genre de blagues à Manchester United. Dans un vestiaire anglais, c’était quelque chose de normal ».