Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Cette légende du club qui dézingue Zlatan Ibrahimovic !

par A.C.

Ryan Giggs, légende vivante de Manchester United, n’a pas du tout apprécié l’attitude de Zlatan Ibrahimovic après la défaite des siens face à Chelsea (4-0).

Tout le monde attendait le retour de José Mourinho à Stamford Bridge, avec Manchester United. Le moins que l’on puisse dire c’est que son ancien club de Chelsea l’a bien accueilli. Les hommes d’Antonio Conte ont réalisé une grosse prestation, infligeant une défaite « humiliante » aux Red Devils et à leur coach, d’après les mots de la presse britannique. Le Special One n’a jamais semblé maîtriser son sujet, tout comme Zlatan Ibrahimovic, qui n’a pas réussi à peser sur la rencontre.

Giggs n’a pas aimé le sourire d’Ibrahimovic

À l’inverse de son coach, Zlatan Ibrahimovic n’a pas été dézingué pour sa prestation sur le terrain… mais bien en dehors. Ryan Giggs, légende vivante de Manchester United désormais consultant pour Sky Sports, n’a en effet pas du tout apprécié le comportement du Suédois qui était tout sourire après la cinglante défaite infligée par les Blues. « Si vous êtes battus par 4 buts à zéro, vous félicitez l’adversaire, vous allez remercier les supporters et ensuite vous rentrez au vestiaire » a lancé le Gallois. « Vous ne restez pas sur le terrain, en échangeant votre maillot tout sourire, en plaisantant avec l’équipe qui vient tout juste de vous battre ! Vous pouvez dire que je suis vieux jeu, mais je n’aime pas du tout ça ».